Pops + Venus en Retrograde + piaconcept
- 18h
- 1h
Deuxième round : on remet ça ! Le week-end 100 % féminin et local continue avec une nouvelle vague d’artistes bordelaises prêtes à faire bouger l’apéro.
Oreille curieuse, Pops est avant tout une collectionneuse de musiques. Elle aime les sélections baroudeuses, contemplatives ou rythmées et fait de l’électronique son terrain de jeu, mariant les textures à la fois planantes et groovy de la dream-house, hip house, deep house ou house.
venus en retrograde est une DJ aux multiples facettes. Sa culture de l’underground ayant été bercée dans les clubs shanghaiens, elle puise ses inspirations dans un vaste paysage sonore sans frontières. Refusant de limiter ses influences, elle mélange sonorités groovy, rythmes percussifs et basses profondes pour un alignement parfait des astres.
De la disco à la bass music, venus navigue habilement entre ses genres de prédilection. Attendez-vous à un voyage musical éclectique et dansant, riche en énergie et en BPM. Soutenue par la Pinata Radio, elle co-fonde le collectif System Sol, un véritable voyage super sonique aux destinations disco, groovy et booktyshake, un cocktail vitaminé qui a déjà enflammé les dancefloors aux quatre coins de la France.
piaconcept est une artiste au spectre musical large en production comme en DJing. Ses sélections derrière les platines sont comme un prolongement de son travail au studio. Inspirée notamment par le post-dubstep mais aussi la drum’n’bass, les breaks fougueux sont toujours au rendez-vous. Son amour pour les textures et les synthés bien choisis lui permet d’explorer des zones poreuses entre club et contemplation. Ambiances Leftfield et parfois post-club, piaconcept se situe quelque part entre douceur et violence, distorsion et reverb : un voyage transpirant assuré.